ECONNEXBIOCITY, la communication  

et le développement sur mesure 

facebook-econnexbiocity

Copyright 2011-2024 

 

ACCUEIL 

 

     Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont liés au marketing.  Cela participe à la stratégie de votre structure ou de la marque et favorise sa performance. 

 
 

     Elle concerne les domaines de l'image, du design graphique et de la publicité c'est-à-dire  l'ensemble des techniques  d'information par l'image, l'illustration, le graphisme destinées au public. 

spécialisés-pour-la-création-de-logos-douai
la-conception-graphique-douai

La communication visuelle participe au marketing et consiste en : 

      la création et le design graphique 

      l'identité visuelle, la charte graphique, le logotype 

      les supports publicitaires imprimés et on-line 

      le design et le packaging produit 

 

Notre vision de la communication visuelle

Nous prenons en compte de nombreux éléments afin de transmettre le message souhaité, tant au niveau des formes que des couleurs. 

Nous créons aussi une charte graphique qui sera appliquée à l'ensemble de vos supports : carte de visite, lettre, facture, encart publicitaire, ... 

Avoir un bon logo ou slogan conjugue plusieurs éléments comme : 

     • Être unique, généralement assez épuré 

     • Être fonctionnel et utilisable dans différents contextes tout en conservant son intégrité 

     • Être conçu pour être appliqué sur différents supports : surfaces planes et en volume. 

     • Rester efficace 

Nos conseils pour votre identité visuelle

ECONNEXBIOCITY établit votre identité visuelle en créant  un logo ou un slogan simple, universel, identifiable, communicable, clair et compréhensible tant par votre structure que par le consommateur, l'internaute, l'utilisateur.

 



 

 

Avoir un bon logo

Créer une charte graphique