ECONNEXBIOCITY, la communication
et le développement sur mesure
Copyright 2011-2024
Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont liés au marketing. Cela participe à la stratégie de votre structure ou de la marque et favorise sa performance.
Elle concerne les domaines de l'image, du design graphique et de la publicité c'est-à-dire l'ensemble des techniques d'information par l'image, l'illustration, le graphisme destinées au public.
La communication visuelle participe au marketing et consiste en :
• la création et le design graphique
• l'identité visuelle, la charte graphique, le logotype
• les supports publicitaires imprimés et on-line
• le design et le packaging produit
Nous prenons en compte de nombreux éléments afin de transmettre le message souhaité, tant au niveau des formes que des couleurs.
Nous créons aussi une charte graphique qui sera appliquée à l'ensemble de vos supports : carte de visite, lettre, facture, encart publicitaire, ...
Avoir un bon logo ou slogan conjugue plusieurs éléments comme :
• Être unique, généralement assez épuré
• Être fonctionnel et utilisable dans différents contextes tout en conservant son intégrité
• Être conçu pour être appliqué sur différents supports : surfaces planes et en volume.
• Rester efficace
ECONNEXBIOCITY établit votre identité visuelle en créant un logo ou un slogan simple, universel, identifiable, communicable, clair et compréhensible tant par votre structure que par le consommateur, l'internaute, l'utilisateur.