ECONNEXBIOCITY, la communication  

et le développement sur mesure 

facebook-econnexbiocity

Copyright 2011-2024 

 

ACCUEIL 

 

marketing-et-indicateurs-de-performance

•  L'ensemble de nos actions a pour objectif de stimuler, susciter ou renouveler les besoins du consommateur et de réaliser l'adaptation de l'appareil productif et de l'appareil commercial d'une entreprise aux besoins ainsi déterminés. 

  

•  Notre politique de communication, la publicité, la promotion et l'organisation de la vente des produits est la partie la plus visible du marketing stratégique.

développer-une-stratégie-marketing

Notre démarche repose sur les opérations suivantes :

     Identifier les couples marché/produit

    Analyser et classer les couples marché/produit par ordre d’importance ou de priorité

    Définir l’avantage concurrentiel (positionnement) du produit ou de la famille de produits considérée

    Décrire la configuration du segment de marché concerné

    Formuler la stratégie marketing la plus adaptée

    Décliner cette stratégie en plan d’action marketing

    Contrôler la réalisation du plan d'action en mettant en place des indicateurs de performance

Nous proposerons éventuellement une meilleure organisation pour votre expansion et un statut plus favorable pour vos équipes afin d'améliorer leurs performances commerciales. 

Conseils en marketing

Stratégies en marketing