ECONNEXBIOCITY, la communication
et le développement sur mesure
Copyright 2011-2024
• L'ensemble de nos actions a pour objectif de stimuler, susciter ou renouveler les besoins du consommateur et de réaliser l'adaptation de l'appareil productif et de l'appareil commercial d'une entreprise aux besoins ainsi déterminés.
• Notre politique de communication, la publicité, la promotion et l'organisation de la vente des produits est la partie la plus visible du marketing stratégique.
Notre démarche repose sur les opérations suivantes :
• Identifier les couples marché/produit
• Analyser et classer les couples marché/produit par ordre d’importance ou de priorité
• Définir l’avantage concurrentiel (positionnement) du produit ou de la famille de produits considérée
• Décrire la configuration du segment de marché concerné
• Formuler la stratégie marketing la plus adaptée
• Décliner cette stratégie en plan d’action marketing
• Contrôler la réalisation du plan d'action en mettant en place des indicateurs de performance
Nous proposerons éventuellement une meilleure organisation pour votre expansion et un statut plus favorable pour vos équipes afin d'améliorer leurs performances commerciales.