ECONNEXBIOCITY, la communication  

et le développement sur mesure 

facebook-econnexbiocity

Copyright 2011-2024 

 

ACCUEIL 

 

identification-de-la-marque-d-un-produit
le-packaging-élément-de-communication-douai
le-design-produit-est-essentiel

Les 4 fonctions que nous privilégions :  

 
 

      • Identifier la nature du produit : elle peut correspondre à une catégorie de produits ou un univers de consommation. 

 
 

      • Identifier la marque : la marque mise en avant sur le packaging est une source d'identité forte et permet au consommateur de la reconnaître et d'associer au produit les valeurs qui la caractérisent. 

 
 

      • Communiquer le positionnement : entrée de gamme, haut de gamme, type de clientèle, santé, bio, prix, etc,  

 
 

      • Etre source d'innovation : en se reposant sur un nouveau packaging 

Nous optimisons le design d’un produit pour améliorer sa reconnaissance, sa visibilité, son attraction en favorisant l'aspect du facing présenté. 

 
 

La base de notre démarche se repose sur  la mobilisation du design et des techniques graphiques : dimension, couleur, ergonomie, format, image, style. 

Réussir votre packaging

ECONNEXBIOCITY vous aide à concevoir et à valoriser l'écopackaging participant à l'écoresponsabilité de votre structure. 

 

Le packaging constitue un espace de communication gratuit permettant de valoriser un produit placé au milieu de ses concurrents.  

C’est aussi le premier contact avec le produit. 

 

Votre packaging est le moyen visuel qui représente des opportunités fortes c'est-à dire  pouvoir être facilement et rapidement identifié (logo, slogan, couleur...).  

 

Le design d'un produit